header

Les membres du conseil d'administration

Président - fondateur : Yoann Dumontet

Yoann gère les aspects stratégiques et opérationnels de l'association. Il conduit l'équipe au quotidien et s'assure de la réussite des projets d'IMAG'IN.

On aime chez Yoann : son esprit entrepreneur, sa créativité, son énergie débordante et son goût pour la perfection.

Vice-présidente : Pascale Jeannot

Pascale voue sa vie entière au milieu associatif. Née à Madagascar, elle a une connaissance très pointue de la réalité sociale du pays.

On aime chez Pascale : son implication à toute épreuve, ses coups de gueule en malgache et son incroyable connaissance du monde associatif.

Trésorier - fondateur : Clément Fauchille

Véritable gardien des fonds de l'association, Clément veille à la bonne utilisation des ressources que nos donateurs et partenaires nous ont confiées.

On aime chez Clément : son côté "Picsou", son professionnalisme, sa maîtrise des chiffres et son humour décapant.

Secrétaire : Murielle Clovel

Murielle se charge de toute la gestion administrative de l'association. Elle garantit en particulier le respect des obligations administratives associatives.

On aime chez Murielle : son sérieux, son grand coeur, sa délicatesse à l'égard de l'équipe et sa sagesse qui inspire nos actions

Responsable logistique : Thierry Hélier

Thierry coordonne plusieurs projets en faveur des enfants malgaches. Il a les compétences techniques pour superviser les travaux d'IMAG'IN.

On aime chez Thierry : son côté manuel, bricoleur, son expérience dans la gestion de projets complexes et sa mobilisation dans chacune de nos actions.

Responsable financements : Delphine Cohen

Delphine a élaboré les plans de financements de l'association. Elle est très présente dans la gestion stratégique de l'association.

On aime chez Delphine : son côté multi compétences, son dynamisme et son entrain ; son expertise en sociologie essentielle au bon déroulement des actions et au respect des populations locales.

Autres membres, bénévoles, et stagiaires

Ils sont la grande richesse de notre association. D'horizons divers, ils donnent non seulement leur temps mais aussi leurs compétences au service de ces enfants défavorisés. Ils livrent à travers IMAG'IN un combat quotidien contre l'injustice et la pauvreté et sont les premiers garants du succès de nos actions. Merci à Solange, Caroline, Lydie, Marie-Laure, Frédéric, Sandrine, Céline, Emmanuel et tant d'autres.